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RETAIL & DIGITALISATION
 


« Garder le contact avec nous, vos clients,
pour ne pas rompre le lien affectif qui vous lie ! »



Nous traversons actuellement une expérience de vie sans précédent. Même si plus de 67% des Français sont très attachés au point de vente physique, la crise nous a conduit à bousculer nos comportements d’achat et à accélérer la consommation digitale.

Cette situation a permis de réaliser que les commerçants non alimentaires doivent prendre conscience que l’omnicanalité n’est plus une option mais une nécessité ! Il s’agit aujourd’hui d’accélérer leur transformation pour être en mesure de proposer des alternatives digitales à leur client.

Les marques ou les enseignes quelle que soit leur taille, doivent tirer profit des solutions digitales « clés en main » pour rester connectées en toute mobilité avec leurs clients. Plus que jamais, l'offre doit être accessible sur le web pour proposer une expérience globale et cohérente.

En intégrant notamment des services ultra personnalisés et dématérialisés, vous maintenez le lien affectif avec votre marque !
 

Quelques enseignes ont su proposer de nouvelles expériences clients grâce à leurs dispositifs digitaux « cartes cadeaux » qui se sont maintenus durant toute cette période de confinement. Tout en conservant le lien avec leurs clients, elles ont pu ainsi se préparer et organiser la distribution de leurs produits via des solutions drive et/ou des livraisons à domicile sans contact.

 

Nos solutions digitales e-carte cadeau ou carte cadeau ont permis le plaisir d’offrir sans se déplacer, de porter toute l’émotion et l’affection du geste sans contact, et de récompenser ceux qui ont œuvré sans faillir pour prendre soin de nous et maintenir nos activités respectives.

Plus que jamais, Numen Marketing est resté et restera à vos côtés . Nous sommes prêts à vous accompagner pour qu’il n’y ait plus de frontières entre la carte physique et le digital !

Avec Webgift , une solution opérationnelle dans un time to market réduit. Clés en main, modulaire et aux couleurs de votre enseigne, cette solution facilite l'achat , le partage et l'utilisation de e-cartes cadeaux sur le web !

Avec , BizGift, vous captez plus d’audience et démultipliez votre réseau de distribution sur le web. 

Quelques partenaires distributeurs connectés :

Augmenter l'audience de votre carte cadeau
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Véronique MAGNANI"Durant cette période inédite, nos intentions d'achats se sont adaptées, la consommation digitale s'est accélérée...Pour certains, la carte cadeau, notamment chez les enseignes non alimentaires, s'est présentée comme la seule alternative disponible pour offrir le choix et faire plaisir dans son enseigne préférée. Rien ne sert de prouver une fois de plus que la carte cadeau est le produit et service que chaque enseigne doit pouvoir proposer ! Mais comment en vendre plus et en dehors de sa surface de vente ?"

Par Véronique MAGNANI, Directeur Général Délégué de Numen Marketing

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Pourquoi mettre en place un programme de cartes cadeau mono enseigne ?

Lire l'article



Pourquoi les cartes cadeaux, qu’elles soient physiques ou dématérialisées, multi-enseignes ou mono-enseignes, continuent de séduire les Français ?

 

Tout d’abord, les cartes cadeaux répondent :

Aux 70% des acheteurs français pour lesquels le geste d’offrir reste un véritable plaisir (1) et qui par crainte de ne pas surprendre ou réjouir, préfèrent offrir la liberté du choix. Selon une étude réalisée par CSA, Cofidis et Rakuten, les cadeaux sont restés le premier poste de dépenses pour Noël 2019, avec un budget en augmentation depuis deux ans, à 355 euros.
Aux acheteurs de la dernière minute ou à ceux qui souhaitent s’assurer que le cadeau portera l’émotion à l’heure et à la minute que l’on ne peut manquer.
Aux entreprises qui souhaitent récompenser ou valoriser leurs salariés

Ensuite, elles offrent :

Aux 49% des bénéficiaires (1) la possibilité de choisir au gré de leurs envies, en une ou plusieurs fois au moment qu’ils auront défini dans leur enseigne favorite en point de vente ou sur les sites e-commerce.
La plus belle surprise du cadeau ultra personnalisé ou d’un cadeau commun …
La possibilité de découvrir un nouvel univers et créent de belles expériences que nous n’avions pas imaginé ..

Enfin, le succès des programmes cartes cadeaux des marques ou des enseignes le prouve chaque année :

des progressions constatées à 2 chiffres depuis plus de 10 ans
des paniers moyens qui augmentent d’au moins 40%
Plus de 20% de nouveaux clients captés,
jusqu’à 20% de ventes additionnelles sur leurs réseaux partenaires …
 

Avec toutes les solutions Cartes Cadeaux de Numen Marketing, vous faites le choix de satisfaire la demande de vos clients, vous leur offrez une expérience innovante, et vous développez les résultats de votre marque et de votre réseau ! Et nous serons toujours là pour nous en assurer ! Un ROI sans couture !
 

Numen Marketing est à vos côtés !


(1) source étude 2017 « Les Français et les cadeaux de Noël » réalisée par OpinionWay pour Smartbox

 

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