ENTREPRISES & DIGITALISATION


Tous les dirigeants d’entreprises, de tous secteurs d’activités confondus, sont concernés par la transformation digitale de leur organisation. Comme la crise sanitaire l'a démontré, le virage numérique n'est plus une option et doit désormais s'accélérer. Cependant, il est important de bien définir la stratégie à employer, d’analyser ses capacités de production et d’opérations internes, mais également d’étudier le niveau de maturité de la culture digitale dans toute l’organisation. Et vous, où en est votre entreprise dans son projet de digitalisation ?


Pourquoi industrialiser vos courriers de gestion ?

Le courrier de gestion est une information importante et confidentielle que l’entreprise adresse à ses clients, ses fournisseurs et collaborateurs, dans un délai convenu.

En temps de crise, les relevés de comptes ou de prestations, les factures, bulletins de salaire, appels de cotisation, avis d’échéance, etc., sont autant de productions à gérer qui engagent des enjeux de confidentialité, de conformité et de qualité. Externaliser la gestion de vos courriers permet d'obtenir un service complet, de l’accueil de vos fichiers à la remise des plis aux transporteurs de votre choix, de gagner en temps et en efficacité.

En savoir plus


L’information contenue dans un document se révèle bien souvent d’une valeur inestimable.

Lire l'article

 

La digitalisation au service de la conformité et de la réglementation pour les directions RH;  

Lire l'article

 

Les salles courrier, porte d'entrée du digital !

La crise du COVID-19 accélère le besoin de transformation des entreprises, le traitement du document entrant en fait partie. Mais quels sont les avantages d'une centralisation du service courrier ?


✔️ Numérisez le courrier, distribuez-le de façon électronique et disposez d’une copie électronique fiable pour ne plus vous embarrasser de l’original papier,
✔️ Ouvrez le champ des possibles en bénéficiant de l’enrichissement des traitements confiés au service courrier (mieux accompagner les métiers),
✔️ Sécurisez les traitements et augmentez leur confidentialité
 

Participez à notre webinar du 02/07 sur les salles courrier et découvrez comment mettre rapidement à disposition des destinataires les courriers au format numérique, tout en assurant la confidentialité du contenu.

 

La dématérialisation et le zéro papier, quels avantages ?

 

✔️ Gagner de la place;
✔️ Limiter les risques d'erreur;
✔️ Se recentrer sur son cœur de métier;
✔️ Développer de nouveaux services pour ses clients ;
✔️ Gagner en productivité;
✔️ Et n’oublions pas l'environnement !
 

 

NOS PROCHAINS WEBINARS

Venez nous poser vos questions lors de nos prochains webinars où nous vous donnerons tous nos conseils pour vous recentrer sur votre coeur de métier !

 
M'INSCRIRE


 
 
 
LE BLOG NUMEN