17 décembre 2020 | 11h30 | En ligne |
Au contact du terrain depuis des années, nos experts vous partageront les bonnes pratiques et les pièges à éviter capitalisés au fil de leurs expériences.
Des cas pratiques et exemples concrets, issus issus de projets réels avec leurs contraintes de support particuliers, géographiques ou règlementaires.
En 45 minutes, vous aurez un aperçu de 15 ans d'expérience de projets de dématérialisation.
► Avoir des ordres de grandeur en tête
► Se poser des questions évidentes (qui ne le sont jamais)
► Distinguer traitement du flux et celui du stock
► Soigner la carrosserie autant que le moteur
► Le bon accompagnement aux bons publics au bon moment
En attendant, nous vous invitons à visiter notre page sur la transformation digitale et à lire les articles sur la digitalisation.
Si vous souhaitez, d'ores et déjà être contacté, remplissez le formulaire de contact.
Nos intervenants :
☞ Thierry PUISSEGUR-RIPET
Expert en projets de dématérialisation
☞ Philippe ALIX
Responsable des ventes
☞ Hélène Descamps
Responsable marketing chez Numen
EN SAVOIR PLUS :
Retrouvez nos derniers articles et nos actualités sur :
Inscrivez-vous gratuitement à nos autres webinars :
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :