La bonne gestion du courrier sortant est un enjeu primordial pour les entreprises.

Si la crise sanitaire mondiale a accéléré la digitalisation, elle a aussi révélé que la dématérialisation à 100% est un leurre et que le recours au papier est parfois inévitable.

Alors quelle solution pour envoyer ses courriers lorsqu'on est en télétravail ? Dès lors, l'enjeu principal des entreprises est de préserver une continuité d'activité à distance.

Dans ce livre blanc, nous vous donnerons toutes les clés pour bien gérer votre courrier sortant. A travers nos conseils et des témoignages, découvrez comment un prestataire d’externalisation peut vous aider à booster les performances de votre entreprise et son image de marque.

Afin que nous puissions vous adresser ce guide gratuit, merci de compléter le formulaire ci-contre.

Un mail personnel de téléchargement vous sera adressé dans les minutes suivantes.

 

A très bientôt sur nos sites.

L'équipe Numen

Si vous n'avez pas reçu le mail de téléchargement dans les 5 minutes :

  • Vérifiez le mail fourni
  • Consultez votre boîte "Courrier indésirable" et éventuellement autorisez l'expéditeur Numen 

Télécharger le livre-blanc

Utilisation des données

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le responsable de l’Information Commerciale à des fins commerciales, événementielles ou de diffusion de publications. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à Numen. Vous pouvez vous désinscrire de nos newsletters et emailings si vous ne désirez plus recevoir d' e-mail de notre part. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier et supprimer en contactant marketing@numen.fr.

> Page sur la Protection des Données Personnelles

Retrouvez nos derniers articles
et nos actualités sur

le Blog Numen

Inscrivez-vous gratuitement
à nos autres webinars

Webinars